PHYTOSPECIFIC PHYTOTRAXIL TRAITEMENT DES CHUTES DE TRACTION PHYTO 50ML

Phyto

Réamorce la pousse dans les zones traumatisées.

Indications :

Réamorce la pousse dans les zones traumatisées.

Caractéristiques :

PHYTOSPECIFIC PHYTOTRAXIL TRAITEMENT DES CHUTES DE TRACTION PHYTO 50ML

Innovation antichute brevetée, cette formule exclusive concentrée en Anagéline et Darutoside est élaborée pour relancer la croissance des cheveux dans les zones d'alopécies sévères et localisées, consécutives aux tractions exercées sur les cheveux frisés, crépus et défrisé.

  • Regain de densité dans les zones traumatisées : Pour favoriser la pousse du cheveu, le Darutoside doté d'un remarquable pouvoir de réparation cutanée, lutte contre le durcissement des fibres de collagène autour du follicule pileux, à l'origine des alopécies.
  • Combat les chutes les plus sévères : Puissant acteur antichute, l'Anagéline inhibe la 5-alpha-réductase et en synergie avec un cocktail d'huiles essentielles, améliore les échanges péri-bulbaires pour freiner la chute et favoriser la pousse.
  • 3 fois par semaine, sur cuir chevelu sec. Agiter le flacon. Vaporiser à l'aide de l'embout applicateur, raie par raie sur les zones d'alopécie à traiter. Masser pour faire pénétrer.


    Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit PHYTOSPECIFIC PHYTOTRAXIL TRAITEMENT DES CHUTES DE TRACTION PHYTO 50ML, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".