INDEMNE BUBBLE-IN

INDEMNE BUBBLE-IN

INDEMNE

Indications :

Le nouvel accessoire minceur !

Bubble-in est une ventouse minceur anticellulite qui reproduit le traditionnel massage du palper-rouler manuel pour lutter contre la cellulite fibreuse, adipeuse ou infiltrée et estomper la peau d’orange des cuisses, jambes, mollets, bras, ventre… A raison de 5 minutes par jour, elle réduit considérablement la cellulite et les capitons et favorise la circulationtonifie la peau, améliore son élasticité, draine la lymphe, élimine les toxines et relâche les muscles. Retrouvez une peau tonifiée, douce et plus lisse.

 

Astuce + : Pour de meilleurs résultats l'utiliser en complément de la lotion minceur Libérez l'orange ! ou sous la douche avec la base lavante Plaque-moi ! S’utilise aussi pour les massages du dos ou bien après une séance de sport pour soulager et relancer la circulation sanguine !

Conseils d'utilisation :

Une à deux fois par jour :

  1. Appliquez l’huile minceur Libérez l'orange ! Afin de faire glisser la ventouse sur la peau et d'accroître les résultats grâce à ses puissants actifs.
  2. Presser Bubble-in pour la vider de son air et posez la sur la peau, une légère succion va comme "emprisonner" votre cellulite.
  3. Masser la peau verticalement en effectuant des allers-retours de haut en bas puis horizontalement de gauche à droite et enfin en zig zag en formant un Z comme Zéro cellulite !

 

  • Phase d'attaque : 3 à 4 fois par semaine minimum à raison de 5 à 10 min par zone.
  • Phase d'entretien : 1 à 2 fois par semaine à raison de 20min par zone.

Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit INDEMNE BUBBLE-IN, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".